Passons maintenant aux types de robes de mariée qui nécessitent un jupon.
Si vous avez l'un des types de robes suivants, vous devriez en fait vous compter chanceux. C'est parce qu'il est tellement plus facile de se déplacer dans une longue robe qui a un cerceau qui retient les nombreuses couches loin de vos pieds. Un peu d'espace de marche est une bénédiction, d'autant plus que tout le monde se retourne en vous regardant marcher !
L'autre avantage de porter un jupon sous une robe à plusieurs couches est qu'il éloignera ces couches de vos jambes afin que vous vous sentiez beaucoup plus frais. Il aide également votre robe à retrouver une belle forme, peu importe comment vous bougez, vous asseyez, dansez ou tournez.
Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour ce type de robe.
Robes trapèze
Les robes de la ligne A sont conçues pour s'évaser à partir de la taille naturelle dans une pente progressive, créant une forme qui ressemble à un A majuscule. Il peut y avoir différents degrés de taille de la circonférence inférieure de la jupe, c'est pourquoi nous avons plusieurs options pour ce style dans notre sélection de jupons. Mais d'une manière générale, les A-line devraient être à la plus petite extrémité de l'échelle.

Robes de bal
Les robes de bal sont complètement à l'autre bout de l'échelle. Celles-ci sont beaucoup plus pleines et ont tendance à s'évaser dès le niveau de la taille. Ils ont plus de matière dans la jupe pour leur permettre d'être plus amples et plus volumineux. Pensez à Cendrillon.
Il est tout simplement impossible d'obtenir ce genre de look sans un jupon. Vous pouvez choisir votre niveau de plénitude.
Robes sirène/queue de poissonLa plupart des robes sirène, queue de poisson et même certaines robes ajustées et évasées ont besoin d'un peu de mise en forme supplémentaire en bas.
Robe de mariée longue au sol en dentelle sirène col en V avec bretelles
Beaucoup de ces robes peuvent déjà avoir beaucoup de couches de filet rigides en bas, et si cela vous suffit et que vous sentez que vous pouvez bien marcher, alors ça va. Sinon, vous aurez besoin d'un jupon style sirène. Il s'agit d'un jupon qui s'évase sous le genou, et non de la taille ou des hanches comme un style ligne A.
Robes de mariée en crêpeD'accord, il serait peut-être exagéré de dire que vous n'auriez pas besoin de porter un jupon avec TOUTES les robes de mariée en crêpe sans même les voir. Mais c'est un peu comme la règle d'orthographe « I » avant « E » sauf après « C » . C'est une bonne règle jusqu'à ce que quelqu'un dise : « Oh ouais, qu'en est-il du 'voisin' , de la ' taille' ou du 'bizarre' ? » Il y aura évidemment quelques exceptions pour les deux règles… mais ce sont toujours de très bonnes règles générales.

Le tissu crêpe peut être problématique pour les jupons. Parce que c'est un tissu tellement drapé et moulant, il est souvent utilisé sur des modèles de robes très moulantes avec des lignes douces et sexy. Pour cette raison, il a rarement des couches inférieures de filet ou de tulle qui aident à cacher un jupon. Et ainsi, vous pourrez voir la ligne de cerceau du jupon transparaître autour du bas ou la ceinture élastiquée autour du haut.
Enfin, si vous voulez
trouver une robe de mariée parfaite de vos rêves pour votre grand jour, vous ne devez jamais rater la boutique en ligne Persun.fr !
留言