Les 6 robes de mariée les plus grandes que les mariées aiment maintenant

Vous savez, feuilleter les magazines de mariage peut vraiment vous faire perdre le plaisir de votre prochain mariage. Vous serez bombardée de pages en pages de femmes ultra-minces portant de superbes robes de mariée. Et vous savez que ces mannequins se nourrissent de deux branches de céleri par jour pour pouvoir rentrer dans les robes taille zéro que vous les voyez porter. Mais lorsque vous recherchez certaines de ces robes que vous aimez – oups ! Elles ne sont pas disponibles dans votre taille. Quelle surprise ! Vous réalisez immédiatement votre dégoût pour les créateurs qui ne créent des tenues de soirée que pour les femmes filiformes et incroyablement minces. Pourquoi ne peuvent-ils pas concevoir des robes pour des personnes de taille réelle ? Si vous cherchiez des vêtements Barbie, vous alliez au magasin de jouets.

Maintenant vous pouvez vous réjouir.

Il existe une multitude de robes et de blouses qui s’adaptent à votre taille et vous aident à arrêter la circulation une fois que vous les portez ! Vous pouvez enfin choisir une robe de mariée grande taille que vous aimez, au lieu de vous contenter de n’importe quel style à la sauvette disponible dans un magasin.

Voici quelques choix populaires à considérer.

Silhouette en ligne A

Quand il s’agit de robes de mariée qui mettent en valeur la silhouette, il n’y a rien de mieux qu’une ligne A. Ajusté aux hanches, ce style s’écoule lentement jusqu’à l’ourlet, ressemblant à la lettre « A » . Ce style de robe est d’une simplicité constante, mais peut contribuer à rendre n’importe quelle mariée exquise grâce à ses lignes fluides et épurées.
Robe de mariée princesse col en V haut en dentelle guipure AI20026

Silhouette sirène-trompette

Il s’agit d’un autre style de robe de mariée qui convient aux mariées aux formes plus généreuses. Cette silhouette suit les courbes du corps de haut en bas. Une robe sirène-trompette commence par une gaine conformée des épaules jusqu’à un peu plus ou moins les genoux, puis elle s’évase avec une jupe plus ample. Ce look dramatique respire la confiance et est très sexy.
Robe de mariée fourreau à traîne Chapel en dentelle QMQW28

Courte vintage col en V

Cette robe de mariée flatteuse pour la silhouette est pleine de grâce sophistiquée, avec un clin d’œil aux mariages de style ancien. Cette robe de mariée chic et flatteuse est mise en valeur par un décolleté en V dramatique et sexy. Le corsage aux formes élégantes est conçu de manière exquise dans un tulle délicat et un tissu en dentelle et présente des appliqués floraux fantaisistes.
robe-de-mariee-courte-decollete-v-dentelle EV19297

Conclusion

Le temps est révolu où les femmes pleines de rondeurs et de vitalité étaient obligées de se battre et de faire des compromis dans leur recherche de la robe de mariée parfaite. Aujourd’hui, il existe une myriade de choix de robes pour mariage grande taille qui s’adaptent à tous les styles, à tous les corps et à toutes les sensibilités.

留言

秘密留言