Les éléments à retenir pour choisir un bon voile de mariée

Essayez plusieurs voiles de mariée avec votre robe

Votre voile de mariage contribuera à façonner votre style le jour J, alors naturellement, vous voudrez quelque chose qui équilibre les vibrations de votre robe sans éclipse. Abedi, qui aime montrer à la mariée différents styles susceptibles de compléter sa robe, déclare : « J'aime choisir plusieurs options pour que la mariée puisse les expérimenter et incarner différents looks. Le look peut changer complètement juste avec l'ajout d'un voile, il est donc important que la mariée se sente la plus belle dans n'importe quelle vision. »
Voile de mariée simple WVV609
Voile de mariage simple

N'ayez pas peur d'essayer quelque chose vers lequel vous ne graviterez pas normalement. Vous pourriez être surpris - garder les choses assorties n'est pas toujours la meilleure façon de compléter votre robe, selon le look que vous voulez obtenir. « Parfois, le mélange des textures est un excellent moyen d'ajouter un peu d'originalité » , ajoute Abedi. « Par exemple, un voile bordé de dentelle associé à une robe très épurée » .

Comment choisir le bon voile pour votre robe ?

Vous avez besoin de conseils supplémentaires ? Nous avons compris. Il y a beaucoup à faire lorsqu'il s'agit de choisir un voile. Nous avons demandé à des stylistes de mariage experts quels voiles de mariage ils préfèrent, en fonction des styles de robes de mariée. Il ne s'agit en aucun cas de règles absolues, mais de conseils utiles pour les mariées à la recherche d'un point de départ.

Une robe fortement embellie

Si vous avez jeté votre dévolu sur une robe fortement perlée ou embellie, vous pouvez choisir votre voile de deux façons. Pour la princesse qui aime les étincelles, un voile cathédrale classique, à bords bruts, parsemé de cristaux Swarovski qui scintillent lorsque vous descendez l'allée, est absolument superbe. Elle suggère une autre option adaptée. Un voile avec un minimum de perles assorties le long du bord.
Elégante Robe de mariée rétro en satin décolleté plongeant avec traîne cathédrale SHATY212

Une robe simple mais étonnante

Si la mariée porte une robe simple et souhaite donner un effet dramatique sans fioritures, un voile de type « coupe d'ange » garni de satin, de crin ou d'organza est toujours un bon choix, note Terry Hall, directrice de la mode chez Kleinfeld. « Il encadrera magnifiquement le visage de la mariée, et lorsqu'il tombera en cascade, vous verrez une spirale de tissu sur le bord qui vous donnera ce look et cette sensation dramatiques. » Un voile avec des touches de dentelle légère est également très élégant avec une robe simple, dit la styliste de mariage.

Une robe avec un dos affirmé

Un dos époustouflant en dentelle, orné ou transparent, est une tendance populaire. Pour mettre en valeur votre dos, Mme Imbriano recommande une coupe cathédrale spéciale sans aucun accent (perlage ou cristaux) dans le corps du voile. Pensez transparent et chic et n'oubliez pas d'éviter les couches multiples de tissu.
voile-mariee-luxe-guipure-pailletee TS200910
Voile de mariage longue cathédrale en dentelle

Une robe avec une longue traîne

Tant que votre robe n'a pas beaucoup de détails dans le dos, vous pouvez porter n'importe quel type de voile avec une robe à longue traîne, explique M. Hall. Son préféré, cependant, est de loin le voile cathédrale. « Il est si intéressant et crée un look dramatique et éthéré » .

Enfin, si vous êtes aussi en train de chercher un voile de mariage convenable pour votre grand jour, la boutique en ligne Persun.fr sera un bon choix que vous ne devez jamais rater !

留言

秘密留言